Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous.

Aller en bas 
+10
Roberto271
THEkikoo
Khaoss
WhiteDevil
Shankz
Frank
Marie23
Kitsune
Pikachu
Nana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Khaoss
Modérateur
Modérateur



Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2012

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2014-06-26, 04:16

Oui il aimerait arrêter de se craquer le cou, les poignets, la mâchoire, les doigts, les doigts de pieds, les épaules...mais pas le dos...ça fait trop de bien :hap:

(Regarde les viiiite :D )
À quand remonte la dernière nuit blanche de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
L'égérie
L'égérie
Kitsune


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2014-06-27, 15:19

A pas mal d'années, mais si on parle de nuits de 2-3h, j'en ai fait... il y a une semaine je crois ? et des nuts de 5h, c'est très très (trop) régulièrement xD

Quel est le repas dont mon VDD est en train de rêver ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo
Nouveau-né
Nouveau-né
Stéréo


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2014-06-27, 15:59

Oh à cet heure là je demande pas plus qu'un macdo, jsuis pas trop exigeant  :hap: 
Mon VDD regarde-t-il la coupe du monde ? Si oui, à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss
Modérateur
Modérateur
Khaoss


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs a cultiver des meringues

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2014-07-01, 23:07

Ton VDD devient un pur "beaufCDM" du 12 Juin au 13 Juillet, dans le cadre où il tente de regarder n'importe quelle affiche s'il en a l'occasion, ainsi, si on était tombé sur un match encore plus nul qu'Iran-Bosnie, il aurait tout fait pour le regarder :oui:
De plus, et de ce fait, il perd aussi toute notion de raison, et de lucidité lorsqu'il s'agit d'un match de l'Équipe de France, et encore plus si on lui demande de se calmer.
En définitive, oui, il la regarde à une fréquence relativement élevée.
Tiens, une question en rapport pour mon VDD
Est-ce que mon VDD supporte l'Équipe de France ? Si,non pourquoi ? (Hormis le fait de ne pas aimer el Futból)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin Principale
Admin Principale
Pikachu


Messages : 238
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : *entrain de nager avec ses poissons ...*

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2014-07-04, 12:35

oui et non .. s'il gagne c'est cool, s'il perde.. bah tant pis m'en fou, sa change pas ma vie :) c'est du foot quoi.. un sport que je n'apprécie pas vraiment :hap:

Dans quelle ville (dans le monde) mon VDD aimerait-il vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss
Modérateur
Modérateur
Khaoss


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs a cultiver des meringues

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2015-10-23, 06:15

Ton VDD aimerait vivre à Londres ! Il a eu un coup de foudre pour la capitale anglaise !
Pourquoi mon VDD est-il retourné sur Team Pokémon pour voir ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Rondoudou Chanteur
Rondoudou Chanteur
Nana


Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2015-10-28, 09:48

Ta VDD était en train de jeter un coup d’œil à ses mails indésirables quand elle a remarqué une alerte signalant qu'il y avait de la vie sur ce forum. Prise d'une bouffée de nostalgie elle a donc cliqué sur le lien menant à cette page :hap:

Mon VDD a-t-il l'impression que sa vie sur inernet (forums et autres) lui a apporté quelque chose IRL? (gnééé pas clair comme question)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
L'égérie
L'égérie
Kitsune


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2016-06-12, 22:39

Ta VDD qui n'avait pas une vie sympa au collège du tout a découvert que le monde était bien plus grand et diversifié, et l'internet a bien changé sa vie et l'a aidée à grandir :-))) Donc je pense que oui, IRL, ça a changé pas mal de choses !

Avant tout, mon VDD, tu es quelqu'un de génial :D
Et donc, cher VDD, toi aussi tu viens te ressourcer sur des forums passés quand quelque chose d'important va t'arriver bientôt, de manière à retrouver du courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss
Modérateur
Modérateur
Khaoss


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs a cultiver des meringues

Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty2023-09-11, 23:03

Evidemment !

Mon VDD a-t-il galéré à se souvenir de ses codes d'identification Team Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers: